Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mlle Tsubaki.
.Mlle Tsubaki.
Publicité
Newsletter
4 mai 2011

Pantin ...

PANTIN :
 
Pantin ,objet sans importance ...
Pantin ...       
       
       
       
       
       
       
       
   

   
   
 


 
Mort sans son marionettiste ...
Pantin ...       
       
       
       
       
       
       
   

   
 

 


   
 
Vivant dans d'ingrates mains ...Esclave  ....
Pantin ...       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
   

   
   
   
   
 

 
 
 
 



 
Quand un jour ,son maître le laissa ...Seul ....
Pantin ...       
       
       
       
       
       
       
   

   
 

 


 
Quand ,désespéré ...
Pantin ...       
       
       
       
       
       
       
   

   
 

 
 



Le pantin pleura ,puis ,sanglota ...
Pantin ...       
       
       
       
       
       
       
   

   
 




    
 
Puis ,se sentant humain ...
Pantin ...        
        
        
        
        
        
        
    

    
  

 

  

 
Se libéra ...
Pantin ...       
       
       
       
       
       
       
   

   
 

 



 
Des fils qui l'emprisonaient ...
 
Pantin ...       
       
       
       
       
       
       
   

   
 



  


 
Il était si heureux de son acte  ...
Pantin ...       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
                                                                                                                   
   
   
   
 
 

 

 
  
  ...
Pantin ...       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
   

   
   
   
   
 

 
 
 


 


 
Il était fier et son rêve s'était réalisé ...Il put enfin se laisser mourrir ...
Pantin ...       
       
       
       
       
       
       
   

   
 

 
 

 



 
Mourrir avec d'atroce pensées envers l'espèce humaine ...Avec le monstre qui l'a trahit ...
Pantin ... 
 
 
 
 
 
 
 






 

 

"Je m'enfuis de l'enfer pour m'évader au paradis ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est-ce que le texte est de toi? En tout cas, je trouve ça à la fois triste et magnifique... Vraiment, cette série de photos accompagnée de ces quelques phrase me touche beaucoup! Bravo!
M
Ouah, ton pantin est trop magnifique ! Bonne continuation de blog !<br /> <br /> Bisous, Miss-Manga3
K
j'ai lu ton commentaire sur mon blog ! Et je tenais a te dire que celui la est super ( je le préféré même a l'autre )
Publicité