Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mlle Tsubaki.
.Mlle Tsubaki.
Publicité
Newsletter
2 décembre 2011

April est sortie et sa rencontre .

April_est_sortie_April_est_sortie_April_est_sortie_

 

 

"Encore un de ces brumeux jours de novembre...La routine :Au collège,rentrer et faire les devoirs ;Quand,j'entendis un faible toquement venant de la porte d'entrée,sur le coup je crus que ce n'était qu'une feuille ,se fracassant au sol froid et humide de ce jour, venant de la fôret qui jouxte notre demeure.Puis,ce timide toquement revint,j'hésitait.Mais ,j'ouvris quand même ,par politesse et tomba nez-à-nez devant une jolie femme à la peau grisâtre,punk aux cheveux bleus ciel,une chouette l'accompagnait.Mais;finalement;c'était un zombie.J'ai donc,éffrayée,claqué la porte à cette jeune femme.C'était un zombie,mais,qu'elle était jolie avec ses beaux yeux de biche bleus et ses longs cils ...J'attendis ...Oui ...Ou non ?Quand ,j'entendis pleurer,je suis sortie .

 C'était elle ,comme perdue,elle s'était éffrondée au sol,fatiguée de ses péripéties,fatiguée d'attendre,...Fatiguée de vivre .Je lui souris comme pour lui comuniquer ma tristesse envers cet effroyable tableau et lui tendis mes mains,au contact de la sienne ,je frissonais ,sa main était froide ;comme elle-même,elle avait quelques cicatrices à son bras .Et,l'invitant à rentrer,je lui demandais son prénom ,son âge et comment était-elle arrivée jusqu'à ici .

 Elle s'appelle April ,elle a seize ans et fait un voyage languistique ,mais,s'est perdue...Je lui ai proposé de rester ici  ,du temps de retrouver ses collègues de lycée .Se sentant en sécurité ,elle tomba sur le canapé bordeauet s'endormie ,heureuse..."

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oki! Je te promets, j'y repasserai dès que possible! <br /> Bizoo<br /> Iris
K
Les photos de ta MH sont juste sublimes ! Merchi pour ma Amu ! Eh oui, Twilight est juste trop top ;P Bisous bisous !
Publicité