Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mlle Tsubaki.
.Mlle Tsubaki.
Publicité
Newsletter
18 février 2011

Présentation d'elle .

Hu,hu ...Je ne suis pas douée pour les textes de présentations ni pour les remerciement ni pour les excuses .Donc ,je mets un textes que j'ai trouvé sur la toile qui me convient .Mais ,quelques petites choses sur moi :Je suis une ado' excentrique passionée par le Japon ,le dessin et la photographie[l'art].

"Il n’est jamais trop tard ou, dans mon cas trop tôt pour être ce que tu as envie d’être :il n’y a pas de limite de temps.Commence quand tu veux ;tu peux changer ou rester la même,il n’y a pas de règles pour ça... On peux en tirer le meilleur, ou le pire;j’espère que tu en tireras le meilleur, j’espère que tu verras des choses qui te surprendront.Que tu ressentiras des choses que tu n’as jamais ressenties. Que tu rencontreras des personnes qui auront un point de vue différent. J’espère que tu vivras une vie dont tu sera fière ;et que si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer..." 

[Benjamin Button]
 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
re , je te trouve super sympas comme fille le plus marrent c'est que moi aussi j'adore black Butler et surtout Rozen maiden ( mon manga préféré ^^ ) c'est dommage que j’habite super loin de Toulouse (car moi j’habite en Normandie) je suis sur qu'on serait devenu super amie ^^ <br /> <br /> Ps : tu as quel age ?
Publicité