Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Mlle Tsubaki.
.Mlle Tsubaki.
Publicité
Newsletter
14 octobre 2011

Vulgum pecus .

IMG_8577

 

"Commun des mortels ,ne voyons que ce que l'on voit .

Ces sentiments sont-ils ignards des êtres que nous sommes?

Non.

Tout est traduisible sauf ce que l'on est vraiment .

Multitude d'ignorants ,ne sachant point où nous allons .

Qui sommes nous ?D'où venons nous ?Où allons nous ?

Ce refrain répétitif en est à l'origine .

Franchement ..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hi! Merciiii ! :3<br /> Nooooon, je ferme pas pour CB >< Pourquoi ?<br /> Euh, je sais pas, tu voudrais quel genre de nom de blog ? :D<br /> Ahah, alors pourquoi tu l'as écrit en language SMS ? :P *ok, je sors*<br /> <br /> Bisousss ! <3
K
Contente que ça t'ai fait rire ;P<br /> Je suis d'ailleurs en train de faire un nouvel article ;)
K
Coucouuu ! Merci de ta réponse ! Hum, après je peux toujours faire une déco d'automne kawaii ! x) (Avec Hina *ç*)
K
Merci à toi! ♥<br /> (en plus tu m'as mis mon 100ème commentaire *gros calinnnn* ♥)
K
Très jolie photo, & très beau texte. ;)
Publicité